Bonjour à tous!

La traversée en bateau jusque Wellington s’est bien mieux déroulée que la virée en mer à Kaikoura puisque cette fois-ci nous avons pu profiter des dauphins, mais sans vomir 😉

Une soirée là bas c’est très court, mais nous avons tout de même pris le temps de monter sur le mont Victoria afin d’admirer la vue sur la ville, puis de flâner dans les rues piétonnes en début de soirée, à la recherche d’un bon endroit pour casser la croûte.

C’est à ce moment que l’improbable s’est produit : nous croisons l’un de mes anciens camarades de l’IAE de Lille tout à fait par hasard. Ce qui prouve encore une fois que le monde est petit, mais aussi et surtout que même à 20 000 km de chez soi, on ne peut plus être tranquille ! 😉

 

 Plus sérieusement, ce fut un vrai plaisir de le retrouver là bas et d’aller boire un verre en sa compagnie et celle de sa copine, avec qui il s’est installé à Wellington.

Nous repartons de la capitale Neo-Zelandaise avec l’envie d’y revenir pour prendre un peu plus le temps de la découvrir. Mais la route vers Rotorua et ses paysages volcaniques nous attend !

A bientôt  !

Nicolas

Categories: Nouvelle-Zélande

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.